Legal notice and personnal data

SECTOR (Société d'Etudes et de Conseils en Technologie et Organisation)

Legal form : Société par Actions Simplifiée (SAS)
Share capital : 421 735,00 €
SIREN : 353 762 230
Address : 12 avenue du Québec, BP 636 Villebon-sur-Yvette, F91965 Courtabœuf 1 cedex
Phone : +33 (0) 1 69 59 27 27

Publication Director

Jean-François BARBET
President and Founder

Hosting

Website hosted by OVH
140 Quai du Sartel 59100 Roubaix
France

Phone: 08 203 203 63
Fax: 03 20 20 09 58

Copyright

All rights reserved. Unless expressly authorized, the reproduction as well as any use of the contents of this site for purposes other than individual and private consultation are prohibited.

Credits

Web development : Agence Web Keopz
www.keopz.fr

Protection of personal data

SECTOR protects your personnal data.

0. Preamble

Our policy of protecting your personal data is for you, users of our website, and aims to inform you in a transparent manner about the type of data we collect, the purposes and conditions of exercise of your rights

1. Data we collect and purposes

We collect and use only the personal data that we need for our business, in application of the principle of data minimization. We may collect the following categories of personal data:

• Identification and professional life data that you send us via our contact forms to allow us to contact you in the context of employment opportunities or questions asked to SECTOR. This is the data:

- Essential to the processing of your request: name, email, telephone number, name of your company,

- Optional in the form: CV and cover letter,

• Identification data (copy of your identity card) in the eventual exercise of your rights of access, rectification, opposition or portability of data.

2. Shelf life of your data

Your identification informations relating to the management of our relationship with you is retained by SECTOR for a period of three (3) years from our last contact. The data collected during the exercise of your rights about the use of your personal data are retained for a period of one (1) year.

3.Communication of your personal data

We only communicate your personal data to the authorized and determined persons mentioned below:

• SECTOR's authorized staff responsible for processing your applications and requests for information,

• The courts concerned, public and governmental authorities, if we are compelled by law or judicial procedure, for reasons of national security, law enforcement, or other matters of interest general. If the law allows us, we will notify you of the communication of your personal data.

Except the situations mentioned above, your data is not communicated, exchanged, sold or rented to any other person. In the event of new situations involving the transfer of your personal data to third parties occur, we undertake to inform you and seek your prior consent before any transfer.

4. Your rights

According to the General Data Protection Regulation (GDPR), you have the following rights:

• Right of access, rectification, update of your data,

• Right of erasure of your personal data, when they are inaccurate, incomplete, equivocal, out of date, or whose collection, use, communication or conservation is prohibited,

• Right to withdraw your consent to the processing of your data at any time,

• Right to limit the processing of your data,

• Right to oppose the processing of your data,

• Right to portability of data.

These rights may be exercised, by simple request by email to the address (contact@sector-group.net), or by mail to SECTOR, 12 avenue du Quebec, BP 636 Villebon-sur-Yvette, F91965 Courtabœuf 1 cedex indicating your details (surname, first name, address and a copy of a signed identity document) and a legitimate reason when it is required by law (especially in case of opposition to treatment of personnal data).

5. Security of your personal data

SECTOR ensures the security of your personal data by implementing data protection enhanced by the use of physical and logical security.

6. Transfer of your personal data outside the EU

SECTOR undertakes not to transfer your data outside the European Union. In the event that we should transfer your data, we will inform you by indicating the technical and legal measures to ensure the confidentiality and security of your data.

7. Cookies

In accordance with the recommendations of the CNIL, the maximum duration of storage of cookies is 13 months maximum after their first deposit in the user's terminal, as well as the duration of the validity of the user's consent to the use of these cookies. The lifespan of cookies is not extended at each visit. The consent of the user must therefore be renewed after this period. Cookies can be used for statistical purposes, in particular to optimize the services rendered to the user (frequency of access, personalization of the pages, operations carried out and information consulted). You are informed that the publisher is likely to place cookies on your device. The cookie records information about the navigation on the service (the pages you have visited, the date and time of the consultation, etc.) that we can read during your subsequent visits.

Contact Us

By phone on +1 514-798-7436 and on social networks:


 

France head office

Sector
12 avenue du Québec
BP 636 Villebon-sur-Yvette
F91965 Courtabœuf 1 cedex

Canada

Sector Group Canada Inc
3 Place Ville Marie, Suite 400
Montreal, QC H3B 2E3

 
X

Contact Us

A question, a request, a quote? Contact Us

Mentions légales et données personnelles

SECTOR (Société d'Etudes et de Conseils en Technologie et Organisation)

Forme juridique : Société par Actions Simplifiée (SAS)
Capital social : 421 735,00 €
SIREN : 353 762 230
Adresse : 12 avenue du Québec, BP 636 Villebon-sur-Yvette, F91965 Courtabœuf 1 cedex
Téléphone : 01 69 59 27 27

Directeur de la publication

Jean-François BARBET
Président et Fondateur

Hébergement

Site internet hébergé par la société OVH
140 Quai du Sartel 59100 Roubaix

Tél : 08 203 203 63
Fax : 03 20 20 09 58

Copyright

Tous droits réservés. Sauf autorisation expresse, la reproduction ainsi que toute utilisation du contenu du présent site à d’autres fins que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Crédits

Développement web : Agence Web Keopz
www.keopz.fr

Protection des données personnelles

SECTOR accorde une grande importance à la protection de vos données personnelles.

0. Préambule

Notre politique de protection de vos données personnelles s’adresse à vous, utilisateurs de notre site Internet, et a pour but de vous informer en toute transparence sur le type de données que nous recueillons, les finalités et les conditions d’exercice de vos droits.

1. Données que nous collectons et finalités

Nous collectons et utilisons uniquement les données personnelles qui nous sont nécessaires dans le cadre de notre activité, en application au principe de minimisation des données. Nous pouvons être amenés à collecter les catégories de données personnelles suivantes :

• Données d’identification et de vie professionnelle que vous nous transmettez via nos formulaires de contact afin de nous permettre de vous recontacter dans le cadre d’opportunités d’emploi ou de questions posées à SECTOR. Il s’agit des données :

- Indispensables au traitement de votre demande : nom, email, coordonnées téléphoniques, nom de votre entreprise,

- Facultatives présentes dans le formulaire : CV et lettre de motivation,

• Données d’identification (copie de votre carte d’identité) dans le cadre éventuel de l’exercice de vos droits d’accès, rectification, opposition ou de portabilité des données.

2. Durée de conservation de vos données

Vos données d’identification relatives à la gestion de notre relation avec vous sont conservées par SECTOR pendant une durée de trois (3) ans à compter de notre dernier contact. Les données recueillies dans le cadre de l’exercice de vos droits quant à l’utilisation de vos données personnelles sont conservées pour une durée de un (1) an.

3. Communication de vos données personnelles

Nous ne communiquons vos données personnelles qu’aux personnes habilitées et déterminées mentionnées ci-dessous :

• Le personnel habilité de SECTOR chargé de traiter vos candidatures et demandes d’informations,

• Les juridictions concernées, les autorités publiques et gouvernementales, si nous y sommes contraints en vertu de la législation ou d’une procédure judiciaire, pour des raisons de sécurité nationale, de maintien de l’ordre, ou pour d’autres questions d’intérêt général. Si la loi nous le permet, nous vous avertirons de la communication de vos données personnelles.

En dehors des situations mentionnées ci-dessus, vos données ne sont communiquées, échangées, vendues ou louées à aucune autre personne. Dans le cas où de nouvelles situations impliquant un transfert de vos données personnelles à des tiers viendraient à apparaître, nous nous engageons à vous en informer et solliciter votre consentement préalable avant tout transfert.

4. Vos droits

Conformément à la Loi Informatique et Libertés et au RGPD, vous disposez des droits suivants :

• Droit d’accès, de rectification, de mise à jour de vos données,

• Droit d’effacement de vos données personnelles, lorsqu’elles sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite,

• Droit de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données,

• Droit à la limitation du traitement de vos données,

• Droit d’opposition au traitement de vos données,

• Droit à la portabilité des données.

Ces droits peuvent être exercés, par simple demande par courrier électronique à l’adresse (contact@sector-group.net), ou par courrier à SECTOR, 12 avenue du Québec, BP 636 Villebon-sur-Yvette, F91965 Courtabœuf 1 cedex en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et d’une copie d’un titre d’identité signé) et un motif légitime lorsque celui-ci est exigé par la loi (notamment en cas d’opposition au traitement).

Pour mieux connaître vos droits, vous pouvez également consulter le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, accessible à l’adresse suivante : http://cnil.fr.

5. Sécurité de vos données personnelles

SECTOR assure la sécurité de vos données personnelles en mettant en place une protection des données renforcées par l’utilisation de moyens de sécurisation physiques et logiques.

6. Transfert de vos données personnelles hors UE

SECTOR s’engage à ne pas transférer vos données en dehors de l’Union Européenne. Dans l’hypothèse où nous devrions transférer vos données, nous vous en informerions en indiquant les mesures techniques et juridiques afin d’assurer le respect de la confidentialité et sécurité de vos données.

7. Cookies

Conformément aux recommandations de la CNIL, la durée maximale de conservation des cookies est de 13 mois au maximum après leur premier dépôt dans le terminal de l'Utilisateur, tout comme la durée de la validité du consentement de l’utilisateur à l’utilisation de ces cookies. La durée de vie des cookies n’est pas prolongée à chaque visite. Le consentement de l’utilisateur devra donc être renouvelé à l'issue de ce délai. Les cookies peuvent être utilisés pour des fins statistiques notamment pour optimiser les services rendus à l'utilisateur, à partir du traitement des informations concernant la fréquence d'accès, la personnalisation des pages ainsi que les opérations réalisées et les informations consultées. Vous êtes informé que l'éditeur est susceptible de déposer des cookies sur votre terminal. Le cookie enregistre des informations relatives à la navigation sur le service (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.

Want to know more about BeEnergy?

Call as at +61 (0) 3 8376 6284 or find as on:


Nous contacter

Par téléphone au 01 69 59 27 27 et sur les réseaux sociaux :


 

Siège social

Sector
12 avenue du Québec
BP 636 Villebon-sur-Yvette
F91965 Courtabœuf 1 cedex

Canada

Sector Group Canada Inc
3 Place Ville Marie, Suite 400
Montreal, QC H3B 2E3

 
X

Nous contacter

Une question, une demande, un devis ? Nous contacter