Emplois

Compte tenu de notre développement, et des objectifs que nous nous sommes fixés, nous sommes à la recherche de profils pour rejoindre nos équipes et travailler sur des missions liées à : la maîtrise des risques, la sûreté de fonctionnement, l'ingénierie de la maintenance, la gestion des organisations, la sûreté nucléaire, la gestion de crise... Exigeant(e), ouvert(e), autonome et motivé(e), vous souhaitez évoluer dans un environnement varié permettant à votre dynamisme de s’exprimer pour la réussite de vos missions et la satisfaction de nos clients.

Ingénieur Sûreté de fonctionnement automobile - ISO-26262 - Durabilité (H/F)

MCT 02 -

Zone géographique

RHA

Salaire

Présentation du poste

Le Groupe SECTOR (environ cent collaborateurs) intervient en ingénierie de conseil, d’études et de réalisation auprès de grands donneurs d’ordres du monde de l’automobile.

SECTOR est impliqué dans de nombreux projets à forte innovation technologique : véhicules électriques, véhicules autonomes, systèmes ADAS (Advanced Driver Assistance System), et intégration de mécatronique sur des systèmes habituellement mécaniques…

La fiabilité et la sécurité ont toujours été au cœur des métiers de SECTOR et aujourd’hui, plus que jamais, avec l’application de référentiels de sécurité fonctionnelle tel que l’ISO26262, SECTOR poursuit et souhaite renforcer ses activités dans le domaine.

A ce titre SECTOR intervient régulièrement chez de grands donneurs d’ordre de l’industrie automobile : constructeurs ou équipementiers, en France ou à l’étranger.

Au sein d’une équipe projet (10 personnes), vous aurez pour principales missions de piloter et/ou de réaliser des études de sûreté de fonctionnement (analyses fonctionnelles, arbres de défaillances, AMDEC), de durabilité (dont le suivi de l‘avancement de la démarche) et d’œuvrer à la mise en place du référentiel ISO26262 (dont la réalisation de dossier de sécurité) sur des produits mécanique ou mécatronique.

Vous êtes de formation ingénieur généraliste (système mécanique ou mécatronique) avec de bonnes connaissances en Sûreté de Fonctionnement. Vous avec une première expérience acquise dans l’industrie automobile. Idéalement, vous avez déjà pratiqué le référentiel ISO26262 ou bien en connaissez d’autres comparables (IEC 61508, EN5012x, ISO13849…).

Autonomie, bon relationnel, aisance rédactionnelle sont des atouts indispensables. La pratique de l’anglais à l’écrit comme à l’oral est nécessaire.

Merci d’adresser votre candidature sous référence MCT 02, par e-mail (CV au format Word) à recrutement@sector-group.net

Postuler

Votre CV :
Votre Lettre de motivation:

 
Formats de fichiers acceptés :
Word (.doc, .docx), PDF ou JPG
Taille maximale des pièces jointes : 2 Mo

Nous contacter

Par téléphone au 01 69 59 27 27 et sur les réseaux sociaux :


 

Siège social

Sector
12 avenue du Québec
BP 636 Villebon-sur-Yvette
F91965 Courtabœuf 1 cedex

Canada

Sector Group Canada Inc
3 Place Ville Marie, Suite 400
Montreal, QC H3B 2E3
https://sectorgroup-northamerica.com

 

Nous contacter

Une question, une demande, un devis ? Nous contacter